On pourrait comparer les annales akashiques à une grande bibliothèque dans laquelle se trouvent toutes les vies que chaque âme a vécu au fil de ses incarnations.
Durant la séance, je me connecte à votre âme et vous explique le contexte de la vie que je vois, en vous précisant s’il s’agit d’une vie karmique ( votre propre âme dans une autre incarnation) ou d’une vie ancestrale ( vie de l’un de vos ancêtres).
Le but de la séance n’est pas d’aller effacer cette vie mais de chercher comment l’équilibrer afin qu’elle n’ait plus d’impact sur votre vie actuelle.
La plus part des équilibrages se font durant la séance, mais il est possible que vous ayez de petites choses à faire par la suite.
J’ai suivi ma formation auprès de Céline Gorgerat ( memoires-akashiques.com), qui a elle-même reçu l’enseignement de Don Ernesto Ortiz et travaillé de nombreuses années à ses côtés.
La séance s’effectue sur skype ( ou messenger) et dure une heure
Vous pouvez soit enregistrer la séance, soit prendre des notes
Une séance de lecture des annales akashiques ne remplace en aucun cas un avis médical et je ne vous demanderais jamais d’arrêter un traitement en cours.