Cette méthode de guérison réside sur le fait que tout commence dans notre conscience. Choisissons-nous vraiment de guérir ?
Ce soin se fait à distance
Dans quelles situations faire ce soin ?
Il permet également de comprendre et d’intervenir sur les interactions entre le corps physique et la conscience, sur les causes intérieures des symptômes physiques.
Je commence par travailler sur l’harmonisation des chakras.
Le terme chakra est un mot sanskrit (indou) qui signifie roue. Les chakras sont des structures ou centres énergétiques, des sortes de vortex (une énergie qui tourne), qui se trouvent le long de la colonne vertébrale. Ce sont des passages de l’information et de l’énergie, aussi bien au niveau de la réception que de la distribution à travers tous nos corps. Nous en avons 7 principaux et les animaux en ont un de plus.
Chacun a une spécificité et est relié à certains organes, certaines glandes, certaines parties de notre corps, certaines émotions et à la manifestation de certaines choses dans la vie. Chaque chakra est associé à une couleur.
Il peut aussi bien y avoir trop d’énergie que pas assez et si un chakra ne fonctionne pas correctement cela a une influence sur tous les autres chakras, car les centres d’énergie sont perturbés. Aucun n’est plus important qu’un autre, tous participent à l’harmonie de l’énergie.
Le blocage, le dysfonctionnement des chakras peut se manifester sur plusieurs plans :
Le soin continue sur le corps éthérique, qui est celui qui se situe juste après le corps physique et dont il épouse parfaitement la forme (il faut savoir que le corps physique est entouré de 6 autres corps). C’est dans ce corps que l’énergie vitale est stockée et qui est transmise au corps physique.
Je vais travailler entre autres sur :